Cocovite présente son nouveau produit à l’occasion du Siggi’s New Face Classic

Le week-end dernier, Cocovite était à Bréda en tant que partenaire du Siggi’s New Face Classic, un événement de bodybuilding organisé par la BIFBB, la fédération belge de Bodybuilding et Fitness.

Cocovite a profité de ce concours pour présenter son produit Protéine Ambient 500 ml, un produit idéal pour les sportifs et athlètes de haut niveau, comme les participants au Siggi’s New Face Classic.

La nouvelle protéine Cocovite ne contient aucun additif et se conserve à température ambiante.

À travers cette collaboration, Cocovite espère se faire une place dans le monde du sport. Cela peut surprendre, mais cette démarche est tout à fait logique selon nous. Si les protéines de lactosérum sont présentes depuis longtemps dans le milieu sportif, les protéines issues d’œufs de poule sont encore à la traîne. Un constat étonnant, de nombreuses études ayant démontré que les protéines de l’œuf ont le meilleur coefficient d’efficacité protéique et la meilleure utilisation protéique nette. De plus, les protéines contenues dans l’œuf renferment tous les acides aminés essentiels nécessaires au développement des muscles et à leur maintien.

Cocovite entend mettre en avant les protéines d’œuf sur le marché. Avec la BIFBB, nous avons trouvé un partenaire important dans cette optique.

Ils proposent notre produit sur leur webshop. Cliquez ici pour y accéder.

Source: Hoffman JR and Falvo JF, Protein – which is best? Journal of Sports Science and Medicine (2004) 3, 118-130



Notre vision

Que signifie « entreprendre » pour nous ? Quelles sont les valeurs que nous défendons ?

Plus ...

Contactez-nous

Cocovite est là pour vous et les membres de notre personnel de vente se tiennent à votre disposition pour vous aider.

Plus ...

Nos certificats

Afin de vous proposer en permanence des produits d’œufs de qualité, nous contrôlons scrupuleusement chaque étape du processus de production.

Plus ...

Agents commerciaux

Vous souhaitez prendre directement contact avec l’un de nos agents commerciaux ?

Plus ...